DATA COLLECTION PLATFORM

SOLUTIONS

Collecting data is key to understanding the state of traffic. Traffic and impact studies analyze one work site at a time, but an obstruction can affect flow over a larger area, and even affect several cities.

Static or real-time data collection, traffic tracking and operations systems, smart vehicles: you can count on the OPA platform to integrate all data and support your decision-making in an intelligent and dynamic way. OPA supports your Internet of Things (IoT) projects.

OPA is the only platform that lets you centralize data and optimize decision-making across all participants and stakeholders. 

The OPA platform provides users with great flexibility. The data collected by our site is never lost. It is centralized and archived for improved analysis in a transportation context and shows trends over several areas, which can be shared with public and private organizations and with everyone who uses the route.

Are you a company working in the traffic data collection sector?

PLATEFORME DE COLLECTE DE DONNÉES

SOLUTIONS

La collecte de données est primordiale pour comprendre l’état de la circulation. Les études de circulation et d’impact analysent un chantier à la fois, mais une entrave peut affecter les déplacements sur un territoire plus important, et ce, en passant par différentes villes.

Collecte de données statique ou en temps réel, systèmes de surveillance et d’opération du trafic, véhicules connectés : vous pouvez compter sur la plateforme OPA pour intégrer les données et appuyer votre prise de décision de manière intelligente et dynamique. OPA soutient vos projets d’Internet des objets (IoT).

La plateforme OPA est la seule plateforme permettant de centraliser les données et d’optimiser la prise de décision pour l’ensemble des intervenants et des parties prenantes touchés. 

La plateforme OPA offre une grande flexibilité aux utilisateurs. Les données collectées par site ne sont jamais perdues. Elles sont centralisées et archivées pour mieux les analyser dans un contexte de déplacement et offrir une vue d’ensemble sur plusieurs territoires, puis pour les communiquer aux organisations publiques et privées ainsi qu’aux usagers de la route.

Vous êtes une entreprise qui œuvre dans la collecte de données de trafic?